DES CONSEILS PRATIQUES POUR UNE DOUCHE DE QUALITÉ !

La cabine de douche design devient aujourd'hui l'élément principal de la salle de bains et une attention accrue est accordée aux profils, à l'épaisseur du verre et aux lignes de plus en plus minimalistes.




L'attention que nous portons au choix de ce composant du mobilier de la salle de bains doit également être portée à l'entretien de la cabine de douche elle-même afin de la maintenir dans un état optimal pour éviter la création de situations non hygiéniques telles que les moisissures, les impuretés et le calcaire.







Comment nettoyer votre cabine de douche ?


Nous n'avons pas toujours envie de nettoyer après une bonne douche relaxante, mais pour que votre cabine de douche design reste impeccable, voici quelques conseils pour éliminer les taches et éviter l'accumulation de calcaire.




Les gouttes d'eau laissent des résidus qui rendent le verre complètement opaque, et au fil du temps, il deviendra de plus en plus difficile à polir.


Le premier conseil pour une cabine propre est de la sécher immédiatement après utilisation, afin que les éclaboussures de savon et de shampoing soient éliminées par le jet d'eau chaude. Utilisez un chiffon sec en microfibres https://fr.nano-protection.ch/product-page/hochwertige-mikrofaser pour essuyer la surface ou une brosse à raclette pour éviter les taches d'eau.



Comment nettoyer une cabine de douche en verre ou en plastique ?

Dans ce cas, nous profitons de l'occasion pour vous donner une réponse unique : dans les deux cas, donc que vous ayez des parois en verre (appelées à tort cristal) ou en plastique, il n'y a aucune différence dans la méthode de nettoyage à utiliser.

Il suffit de prendre notre kit https://fr.nano-protection.ch/product-page/integrierter-schutz-f%C3%BCr-das-badezimmer . Une fois le processus terminé, rincez les murs à l'eau tiède et essuyez les gouttes d'eau restantes avec le chiffon microfibre.

Que dois-je utiliser pour nettoyer ma cabine de douche du calcaire ?

Le deuxième conseil que nous vous donnons est de vaincre le principal ennemi de la transparence de votre verre de douche : le calcaire. La meilleure façon de réduire l'accumulation de calcaire, comme nous l'avons déjà mentionné, est de toujours sécher le verre, et d'utiliser notre gel anti-calcaire.https://fr.nano-protection.ch/product-page/o-kologische-anti-kalk-reinigungsgel .