Comment nettoyer la cabine de douche ? Rendez-la parfaite!!!



Comment nettoyer la cabine de douche et la laisser brillante et transparente ? Comment enlever le calcaire ? Comment garder le bac à douche propre et hygiénique ? Examinons quelques méthodes de nettoyage simples qui peuvent vraiment faire la différence.


Comment nettoyer la cabine de douche ?

Comme le savent tous ceux qui ont entrepris de nettoyer des parois de douche, il n'est pas facile de les débarrasser du calcaire et de les rendre à nouveau transparentes. C'est un problème courant pour tous les types de parois de douche, qu'elles soient en verre ou en plastique.

Ainsi, avant de commencer à parler de la façon de nettoyer le verre trempé, par exemple, nous pouvons nous équiper d'un chiffon microfibre de notre gamme , https://fr.nano-protection.ch/product-page/hochwertige-mikrofaser à conserver dans la salle de bains et à utiliser après l'utilisation de la douche pour sécher soigneusement toutes les parois. Cela ralentira considérablement l'accumulation de calcaire et la formation de lignes calcaires inesthétiques sur les parois de la cabine de douche.


Le calcaire dans la douche : un grand ennemi.

L'eau qui sort des robinets de nos maisons contient des sels de calcium et

de magnésium qui, en fonction de la quantité et du degré de dureté de l'eau, affecte nos installations sanitaires de diverses manières.

Lorsque l'eau est chauffée, une réaction chimique a lieu, produisant du carbonate de calcium et du carbonate de magnésium, c'est-à-dire du calcaire. Ce n'est pas un hasard s'il y a plus de calcaire dans la cabine de douche, où nous prenons nos merveilleuses douches chaudes.

Pour répondre à la question de savoir comment nettoyer la cabine de douche du calcaire, nous pouvons utiliser le set anti-calcaire Nano-protection ,https://fr.nano-protection.ch/product-page/schutz-f%C3%BCr-das-badezimmer qui va nettoyer en profondeur mais pas que, il va également protéger avec une fine couche pour empêcher le calcaire d'y revenir facilement . Ainsi votre salle de bain va garder sa splendeur aussi longtemps que possible !


Nettoyage du pommeau de douche

Notre gel anti-calcaire https://fr.nano-protection.ch/product-page/o-kologische-anti-kalk-reinigungsgel est également excellent pour

nettoyer les pommeaux de douche. On les dévisse et on les trempe avec le gel à parts égales, puis on les laisse reposer pendant une heure. Nous veillerons à ce qu'il soit à nouveau comme

neuf.




Comment nettoyer la cabine de douche en plastique

Pour nettoyer la cabine de douche en plastique, vous pouvez utiliser sans risque le gel anti calcaire de Nano-protection https://fr.nano-protection.ch/product-page/o-kologische-anti-kalk-reinigungsgel ainsi que le traitement spécial plastique ,https://fr.nano-protection.ch/product-page/plastik-behandlung solution utilisée contre le calcaire et contre toutes traces de savons, produits de douche ou autres .


Comment nettoyer les joints de douche


La saleté et la moisissure peuvent facilement s'accumuler entre les carreaux de la douche, ce qui est non seulement inesthétique mais surtout nocif pour notre santé. Ici aussi, nous pouvons appliquer notre solution si précieuse ; protection pour joint de carrelage https://fr.nano-protection.ch/product-page/wasserdichte-fliesenfugen-10-jahre





Enfin la salle de bain est propre et traitée pour garder toute sa splendeur pour profiter pleinement de sa douche bien chaude sans culpabiliser et surtout sans calcaire !

ENJOY!