Anticalcaire, un ami si cher !

Comment enlever le calcaire de la machine à laver ?


Le lave-linge fait partie de ces appareils ménagers importants dont il faut toujours prendre soin, car il est en contact permanent avec l'eau. L'ennemi numéro un des appareils électroménagers est le calcaire, qui crée des incrustations compromettant le bon fonctionnement du lave-linge, au risque d'avoir des vêtements malpropres et à l'odeur désagréable.


















Le calcaire peut également provoquer la panne du lave-linge en incrustant les éléments internes.

La machine à laver est très importante dans la vie d'une maison ; elle nous permet d'avoir toujours des vêtements propres et parfumés, mais aussi des draps, des serviettes, des torchons et bien d'autres choses encore. Faites attention à la dureté de votre eau. S'il est particulièrement dur, il endommagera plus rapidement votre lave-linge.

Une fois par an, il est conseillé d'utiliser un produit spécial pour entretenir votre machine à laver : des produits spécifiques anti-calcaire que vous pouvez trouver sur notre site https://fr.nano-protection.ch/product-page/anti-schmutz-kit-f%C3%BCr-edelstahl-und-chromoberfl%C3%A4chen. Chaque fois que vous lavez votre machine à laver, vous pouvez ajouter une cuillère à café de bicarbonate à la lessive, ce qui permettra non seulement de détartrer la machine à laver mais aussi de donner à votre linge un aspect plus brillant et plus propre.

Décidez dès maintenant de prolonger la durée de vie de votre machine à laver, n'attendez pas trop longtemps car cela peut vous coûter cher ! Préservez les composants internes de votre appareil en utilisant un produit anti-calcaire. Choisissez parmi les différents formats disponibles sur notre site web ! https://fr.nano-protection.ch/home-1